La Concordance Harmonique du 8 Novembre 2003

Autour du 8 novembre, six planètes vont former une Etoile parfaite à Six pointes, un tetradron ! comme l'étoile de David.  Cela n'est pas très très inusuel (tous les vingt ans mais cette fois, 15 alignements significatifs vont se produire simultanément avec en plus une éclipse de la Lune .

Cela produira beaucoup d'énergies célestes.  Pour certains, c'est le moment où le cosmos s'harmonise avec lui même, s'ouvrant à des dimensions jusque là non visibles. Certains attendent l'ouverture de portails transdimensionnels, un peu comme si on regardait dans des trous de serrures de portes alignées permettant de voir la fin du corridor.  cela pourrait être le moment d'ascension vers des dimensions supérieures.  En tout état de cause, c'est une configuration planétaire puissante et dans la mesure où elle est équilibrée, cela ne peut être que bénéfique, elle l'est quand elle est trouvée dans une charte astrologique personnelle.  Cet alignement peut être considéré exceptionnel si on donne toute l'importance à Chiron (certains ne considère pas cette planète comme planète à part entière).

Note de Ron Baker à ce sujet :
Nous avons vécu des initiations et des accélérations planétaires depuis  1997 qui ouvre une prochaine phase de l'évolution de notre planète.  Ce qui a lieu ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire de notre planète. Nous sommes entrain de passer à un autre niveau de notre évolution et à une nouvelle race humaine qui prend racine dans cette prochaine accélération.  Ce n'est pas un changement linéaire, mais bien un potentiel multi-dimensionnel qui bouleverse ce que nous connaissons jusqu'à présent.
Il y a sept initiations primordiales - La Naissance, le Baptême, la Transfiguration sur le Mont, la Renonciation, la Crucifixion, la Résurrection et l'Ascension. Chacune de ces initiations a aussi sept niveaux.
Chaque initiation se concentre et se télécharge sur cette énergie le long des méridiens de la planète, se concentrant principalement sur un chakra planètaire ou un centre d'énergie.  Nous avons introduit ces énergies des sept niveaux de la Naissance, du Baptême et de la Transfiguration.
Cela nous amène à 2003 où nous nous concentrons sur les initiations de la Renonciation et de la Crucifixion. C'est le passage du procédé de guérison lorsque les hautes énergies de l'âme et de l'esprit (le 7ème et le 2ème rayons de la connaissance) sont chargées dans les chakras du bas de la planète et en chacun de nous - pour créer une mort et une renaissance.  Cette transformation du bas ou du subconscient est ce que nous sommes entrain de travailler durant les mois d'été de 2003.  Lorsque que nous serons dans les mois de l'automne, les énergies du subconscient de la planète et de nos corps individuels tendront à s'intégrer dans le coeur.
Nous allons en Birmanie en raison de cette accélération particulière.  La Birmanie n'est pas seulement un point d'accès du subconscient de la planète.  Il est aussi un des rares pays qui n'a pas été imprégné par le monde moderne, et plus clairement par la culture occidentale. En effet, les énergies y sont intactes, telles qu'elles devraient être originellement. C'est aussi un point d'équilibre, où l'ouest rencontre l'est et l'ancien rencontre le monde moderne.  Cela coïncide avec l'union des énergies du haut et du bas (le physique avec l'âme et l'esprit) et le vieux subconscient grandissant pour se transformer dans un nouveau monde.
Comme toujours, les synchronicités qui confirment la perfection de ce choix ont commencé par se révéler très tôt après notre décision. Nous avons commencé à nous préparer pour le changement de l'éclipse solaire à la fin de mai 2003 - nous amenant sur six mois de préparation accélérée ce qui est appelé la 'Concordance Harmonique'.
Cet événement sera une accélération sans précédent. Non seulement il y aura une éclipse lunaire le 8 novembre mais il y aura aussi une configuration rare en forme d'étoile de six points dans le ciel. Ce symbole métaphysique du Merkaba (guérir et intégrer le corps de lumière qui active complètement l'âme, l'esprit et le physique à l'unisson) permettra de faire bouger l'énergie qui sera prête pour la prochaine éclipse solaire du 23 novembre 2003.

Le thème astrologique de ce moment a un modèle distinctif ou une "signature" qui est même visible pour un oeil non expérimenté.  L'holographe astrologique que le moment projette est fondamentalement spirituel dans sa nature, et peut être compris aussi bien dans les termes de Quantum Métaphysique que par une métaphore spirituelle.  Il annonce une descente de la Conscience Dieu sur ce plan et offre un moment dans le temps où l'humanité peut faire un effort concerté pour grandir et le rencontrer. Nous avons appelé ce moment d'accordance La Concordance Harmonique. Nous croyons qu'il ouvre une porte énergétique pour l'Ascension de la Terre, et pour chacun de ses habitants.  Beaucoup ont appelé la réalisation de ce paradigme le Changement des Ages.

L'éclipse lunaire totale du 8/9 novembre 2003 révèle un moment dans le temps qui se fait l'écho de l'éclipse solaire d'août 99 aussi provocatrice et potentiellement plus puissante que la "panique cosmique" en Taureau durant mai 2000 ou encore des autres dates importantes projetées en 2003.

Cet alignement plein d'espoir est un moment de rare beauté astrologique. Je sais que cet impact a eu un effet immédiat sur moi, et j'ai vu cet impact se répétait reconnaissable sur les visages d'un nombre incalculable de personnes.  Ne connaissant rien en astrologie, on ne peut qu'être impressionné.  De même les non astrologues remarquent la symétrie et les dessins du thème qui lui donne un cachet unique.

Chiron est VITAL à cet alignement.  Il est là en tant que " pont d'arc-en-ciel entre les planètes intérieures et extérieures" offre ainsi une attention élevée. C'est aussi la confirmation de l'union des aspects basses et hautes de l'humanité - un temps pour relier. Chiron est aussi une planète du "guérisseur blessé", significatif du processus de guérison du subconscient émergeant. Cette énergie joue un rôle vital dans l'ouverture du subconscient planétaire qui est le lieu où nous gardons nos modèles karmiques meurtris.  Les moments que nous traversons ont pour objectif la guérison et nous devons mettre à jour ce qui est déformé dans la lumière avant de pouvoir réagir à ces énergies.
 

Ce modèle, dans les signes compatibles et féminins de la Terre et de l'Eau, est très rare. En conjonction avec l'éclipse lunaire (qui est aussi féminin), cela met toute l'attention sur le subconscient et le corps émotionnel.
Le Soleil - l'énergie primordiale - mâle et le chakra du coeur dans le système solaire. Le lieu d'union. La volonté basique et la vitalité qui inspire la vie; notre créativité et notre action consciente; ce qui exprime le meilleur de ce que nous sommes
La Lune - l'archétype féminin de la mère; le mental subconscient personnel, la mémoire et l'imagination; les marées basses et hautes de l'émotion; les avenues des habitudes et de l'instinct; la protection du foyer,
Jupiter - le roi des dieux; planète d'initiation, de la bienfaisance, de la fortune, de l'expansion; la publication des idéaux; de l'esprit élevé, de la sagesse et de l'enthousiasme; de la générosité, de l'optimisme et de la croissance à tous les niveaux,
Mars - le courage, le désir, l'énergie et la volonté d'agir; la stimulation de la passion, la capacité d'être un guerrier spirituel
Saturne - les os physiques de la Terre et nos corps;  le disciplinaire et le "testeur" de notre mental - exigeant un temps de transition; l'endurance, la persévérance et la stabilité.
Chiron - le pont arc-en-ciel de cristal entre le monde physique et le monde de l'esprit, les planètes intérieures et extérieures; le guérisseur blessé; la connaissance Christique; l'initiation; l'interface entre Dieu et les dieux. 

Note de Gillian MacBeth-Louthan
La Concordance harmonique est une intersection de futurs probables dans le temps et l'espace.  Un portail d'accélération elliptique se produira du 8 novembre (éclipse lunaire) au 23 novembre ouvrant l'iris du Grand Soleil Central.  L'enveloppement de L'Etoile de David autour de la Terre va réveiller dans toutes les cellules de nos coeurs un nouveau niveau d'amour rendu visible.
L'intersection galactique de cette 'entrée/sortie' puissante va s'intégrer avec la vibration de la Concordance Harmonique avec le portail du 11:11.  Ce portail particulier va s'aligner avec le Super Centre Galactique, un point de création qui semble définir notre origine spirituelle.  ce point est un point de référence où la constellation de la Vierge marque le centre du Super Univers.  La constellation géante M-87 est composée d'anciennes étoiles de la constellation de la Vierge qui sont très près d'un énorme trou noir que l'on pense être 5 milliards de fois la masse de notre soleil.  M-87 est au sein d'une mer de quasars qui émettent des signaux en provenance d'anciennes galaxies et qui diffusent des émissions d'énergies continues.

Silvia Browne médium : selon ses guides, la dernière année du calendrier maya ne serait pas 2012 mais 2003.  Cette erreur serait due à une confusion dans le calendrier occidental, 2003 serait donc l’année en question correspondant au calendrier grégorien.

Le site Internet « Troubled Times » fait part d’un événement significatif dans le calendrier qui serait encodé dans l’architecture de la grande Pyramide.  Il semblerait ainsi que ce calendrier s’arrête brutalement à la fin de l’année 2003. 

Certains prêtres chrétiens font part des prophéties de Daniel prédisant la fin des temps en 2003.

Des shamans péruviens de la lignée des Q’ero (commune aux Incas et aux Apaches) ont parlé d’un événement à la fin de l’automne 2003.  Ils ont annoncé alors qu’il marquerait la fin de cette phase « Pachakuti » (nettoyage et remise en ordre quand tout est en dessus-dessous) et il est dit qu’un trou dans la matière du temps va se produire et que ceux qui y sont préparé seront capables de la traverser et d’intégrer leur corps de Lumière.

Preston Nichols qui a étudié le temps et la conscience, modelés selon lui par les fréquences et les champs magnétiques, a marqué d’un point rouge 2003 comme une année significative se trouvant à l’autre bout du tunnel temporel qui fut ouvert lors de l’expérience de Philadelphie en 1943.

Stuart Fuentes, maître guérisseur et enseignant de la tradition « curendera » qui travaille sur des métaphores de fréquences similaires responsables de facteurs causals derrière la manifestation physique, dit qu’il lui fut indiqué par son propre professeur de l’importance du 8 novembre 2003 et ce en 1964.

Il existe bon nombre d’affirmations et de confirmations de l’importance de ces temps chez de nombreux voyants, médiums, chercheurs et individus qui indiquent clairement la puissance de cette Concordance Harmonique, centre d’une grande variété de lignes temporelles convergentes

John Mereil, astrologue, a découvert cette configuration en 1998, pour lui elle est de façon traditionnelle considérée comme un tournant où on a les cartes en main pour changer le monde que nous voyons, pour nous changer si nous le choisissons.  Il présente novembre 2003 comme un événement astrologique et astronomique qui se produit au même moment qu’une éclipse totale de la lune se produira (les éclipses sont considérées par certains comme une pause dans le temps).  La Concordance harmonique de 2003 va attirer de nombreuses personnes dans un alignement de prières avec à ce moment précis l’intention d’un objectif spirituel suprême, à savoir l’ascension de notre Mère à tous, la Terre et ses êtres éveillés.  De nombreux facteurs astrologiques quand ils sont pris dans leur ensemble, promettent l’espoir, la joie, l’unité et la transformation.  Cette charte est incroyablement puissante et a un objectif particulier.  
D’un point de vue spirituel, elle montre la perfection d’un monde ascensionné qui existe en ce moment même.  Beaucoup de traditions métaphysiques et spirituelles nous ont longtemps indiqué que le temps est la grande illusion, qu’en fait, tout se produit maintenant, tous le temps est dans le présent.  En se basant sur ce postulat, ce moment futur d’équilibre, de puissance, de paix ultimes nous est disponible dans ce moment même.  Si nous pouvons admettre que ce monde parfait est en train de co-exister en ce moment même avec notre réalité quelque peu différente vue et vécue par la plupart d'entre nous, alors nous devons également accepter la possibilité de changer cette projection extérieure.  Pour accepter le fait que nous sommes les seuls responsables de l’apparence de cette projection, nous devons commencer à comprendre les êtres immenses et sans limite que nous sommes.  Malheureusement, nous avons souvent du mal à admettre cette pensée, quand bien même les avatars et exemples au travers les âges nous l’ont enseigné.
Un des blocages majeurs à cette réalisation réside dans la croyance en une ligne temporelle solide et linéaire.  Toutefois, si vous parvenez à ressentir ce que cela doit être d’être un Maître Ascensionné dans un Monde ascensionné, vous pouvez passer par un trou temporel quand vous le désirez et apporter cette expérience dans votre expérience quotidienne, maintenant et ici, alors et là-bas.
La charte de la concordance harmonique présente un mandala de géométrie sacrée multi-dimentionnel, offrant des rappels au travers de symboles significatifs dans différents systèmes de croyance.  Par exemple, il contient une étoile à huit branches bi-dimentionnelle nous rappelant le Merkaba, symbole représentant le Corps de Lumière Ceux qui pratiquent la méditation du Merkaba visualisent leur corps de Lumière rouler à travers le temps, d’un moment à l’autre.  Cet exercice leur permet de rester éternellement dans Maintenant présent pendant qu’ils apprennent à travailler avec de nouveaux concepts de temps.
Seth, canalisé récemment par Jane Robert, propose d’appeler le temps, conscience temporelle, qui serait essentiellement une dimension d’action. 
Les chercheurs de physique quantique parlent de réalité non locale comprenant les bases structurelles du champ qui supporte et nourrit toute vie.  Dans cette réalité, le temps et l’espace n’existent pas.  C’est l’endroit d’où on peut voir la perfection Universelle de tout ce qui est et c’est de ce point de vue que nous pourrons traverser le paradoxe de la Concordance dans un état divin d’existence.
L’Univers va répondre à toute quête individuelle, c’est le symbole inhérent à l’Etoile de David.  Voilà pourquoi le grand paradoxe de la Concordance réside dans le fait que si vous attendez le 8 novembre pour en faire l’expérience, il se peut que vous le ratiez ! complètement !  

Patricia Diane COTA-ROBLES
2003 sera l’année tant attendue depuis plus de 50 ans. … Durant ce rare moment, la Source va inonder de fréquences élevées de Conscience Divine sans précédent chaque homme, femme et enfant pour un saut quantique dans le souvenir de l’Unicité de Toute Vie.  Ce rare événement se produira le 8 novembre, lors de la configuration de l’Etoile de David et d’autres formations complexes dont une éclipse lunaire prenant place dans le scorpion. 
Le 18 juillet 2002, un Crop Circle est apparu et fut nommé « le Corp Circle de la Concordance Harmonique » que beaucoup ont ressenti comme un réponse au travail effectué autour de cette idée.
Ce moment contiendra une configuration presque parfaite du grand sextile de l’Etoile de David dans les signes de terre et d’eau comprenant les six planètes offrant les énergies appropriées pour cette modification de conscience : le Soleil, la Lune, Jupiter, Mars, Saturne et Chiron.  La victoire est assurée pour ceux qui vivent dans l’honnêteté, l’intégrité et le courage

Robin Bee :
L’éclipse solaire qui s’est produite le 11 août 1999 était à 18 degrés en Lion, elle a ouvert les cœurs et les esprits de l’Humanité au niveau supérieur de la conscience Divine.  Celle de novembre 2003 sera exactement à 90° !! (18 ° en Scorpion)

Adapa :
Si on additionne les chiffres de la date du 8 novembre on obtient : 2022 (8+11+2003) Les coïncidences numériques font part pour la combinaison de Deux et de Zéro : de la préparation par l'Univers d'une nouvelle phase !
 

For the Love of Light and the Light of Love
 
Sonia
 
Une autre façon de comprendre le monde
www.Adapa.org
Devenir meilleur pour le rendre meilleur